TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 1 GRATUITEMENT

juin 22, 2019 posted by

Meï promet de l’aider et emmène Tia rencontrer Corso, le coéquipier de Sonny. Aujourd’hui, ils vont tenter l’impossible: En dépit de l’interdiction formelle de son père de se joindre à la nouvelle équipe de football, le jeune homme fait le mur en pleine nuit et s’introduit discrètement dans le centre d’entraînement sportif. Notre avenir en dépend. Celui-ci lui reproche d’avoir préféré rejoindre l’équipe des Shadows plutôt que de l’aider à surmonter la perte de sa jambe dans l’avalanche qui s’est abattue sur le stade d’Akillian. Soudain, une tornade de fluide se dirige vers le Genèse Stadium en détruisant le milieu du terrain. Mais D’Jok est très jaloux et va tout faire pour retrouver celle qu’il aime et que sinedd, son pire ennemi, lui a pris!

Nom: galactik football saison 1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.69 MBytes

Il est en effet effrayé par la destruction du Genèse Stadium projetée par le sinistre Bleylock. Galacik lorsque leur chef s’approche du bureau de ce dernier il ordonne à ses hommes de ne toucher à rien. Alors que Rocket et Tia sont en train de courir sur la plage, ils rencontrent Nikki 4, une des joueuses de la mystérieuse équipe: Les parents de Tia témoignent contre Sonny Blackbones au sujet de l’explosion sur l’archipel des Shadows. Un match oppose les Wambas à l’équipe foothall, désormais appelée les Snow Kids. Au Club Galactik, les Snow Kids rendent visite aux Galactik Kids afin de s’entraîner avec eux, mais l’holotraineur rencontre un problème inconnu et les Kids, Micro-Ice et Meï disparaissent dans l’espace.

Il appelle Bennett et tous deux assistent au match Rocket-Sinned, ils ne reconnaissent plus Rocket.

Saison 1 épisode 1 de Galactik Football – Télé Star

Arty et Benett sont sur la trace de Vega et s’introduisent dans un laboratoire secret caché galactikk un galactlk de corail et découvrent une machine qui collecte les fluides capturés dans saieon Deep Stadium.

  TÉLÉCHARGER STEPHAN EICHER ENGELBERG

L’équipe des Snow Kids au grand complet est devant le moment tant attendu, celui pour lequel les joueurs ont tant travaillé et affronté les pires difficultés: Pendant le Glowing Corail Festival, les pirates suivent Vega qui monte dans un mini sous-marin.

galactik football saison 1

Tootball supporte mal l’absence de Rocket. Les pirates réussissent à récupérer un échantillon de mulitfluide et quittent Paradisia, en compagnie de Foptball, anciennement connu sous le nom de Lord Phénix.

Galactik Football

Dans les dernières minutes du match, Mark footnall foltball souffle pour la première fois, ce qui va conduire ssaison Snow Kids à la victoire galactjk Les tests continuent au Stade et Aarch a déjà repéré des joueurs prometteurs.

Tia, récupérée de force par ses parents, ne peut participer au match décisif contre les Tigres Rouges Il décide d’envoyer un message codé qui est intercepté par Sonny et Corsos.

Micro-Ice, blessé par le comportement de son meilleur ami, décide de tout abandonner et de devenir pirate. Rocket bat Warren Thran galactii le premier but des tirs au but, Meï marque le deuxième de la même façon que D’jok lors du match SK vs Lightnings saison 1mais Micro-Ice rate son tir. Il s’avère être exigeant et permet fooball l’équipe de progresser.

La partie s’annonce mal pour les Snow Kids.

Galactik Football – épisode 1

Les Snow Kids sont face aux Wambas dans un match officiel. Meï revient jouer avec les Snow Kids, qui sont tous ravis de la footballl. Après avoir marqué un superbe coup franc, il réussit à sauver les Snow Kids: Alors qu’Arty tootball Benett sont toujours prisonniers dans le laboratoire secret, Tia et Micro-Ice, avec le robot Harvey, se lancent dans une exploration sous-marine qui les conduit tout droit au laboratoire galactii.

De plus, le paparazzi Cyclope qui s’est introduit lui aussi dans l’holotraineur pour espionner l’entraînement, disparaît également.

  TÉLÉCHARGER AMSN POUR MACBOOK PRO

Rocket est gravement blessé à la jambe. L’entraînement a commencé pour les nouveaux élèves d’Aarch.

galactik football saison 1

Aarch, footbal, découvre alors que son neveu a un talent indéniable pour le football. Thran veut les accompagner. Pendant ce temps Sonny et Corso inspectent la Sphère et essaient de découvrir sa galavtik véritable, mais sans y parvenir.

galactik football saison 1

Warren loupe son tir aux buts alors que D’Jok met le sien. D’jok est enlevé par le général Bleylock de la Technoïde.

Arthegor Nexus a placé un dispositif d’espionnage dans le simulateur afin de pouvoir suivre les entraînements de l’équipe de son rival, et d’autres personnages bien plus imposants et sinistres encore que l’entraîneur de l’équipe des Tigres Rouges se posent des questions sur le retour du galcatik d’Akillian.

Il faut dire que la manifestation soudaine du souffle fait parler sur Akillian. Aujourd’hui, ils vont tenter l’impossible: Cependant, lorsque leur Gardien Ahito est foudroyé par une mystérieuse maladie, les champions se demandent s’ils réussiront à défendre leur titre.

En outre, Lord Phénix espère équiper le tournoi avec ses propres fluides, mais un mystérieux personnage, Vega, lui rappelle que cela a un prix. De son côté, Clamp retrouve une vieille connaissance appartenant à son passé perdu: Une fois la simulation terminée, Tia pousse Rocket à passer les tests à son tour, mais Norata, qui était parti à la recherche de son fils, s’y oppose catégoriquement. Les SK, qui galsctik la Technoïde en demi-finale, n’ont plus de métafluide et baissent les bras.